UN MOT DE DIRECTEUR EXÉCUTIF

Le développement et le travail humanitaire en Haïti ont toujours été deux de mes plus grandes passions. Aujourd’hui, faire aboutir une multitude de projets avec cette belle équipe de la Fondation Louis et Gizou Lamothe reste pour moi un honneur motivant et passionnant.

Prenant en considération les obstacles quotidiens ici en Haïti, souvent uniques de façon imprévisible, je dois dire qu’il faut un appel spécial pour faire ce travail. Bien que le pays ait une beauté naturelle, il reste complexe dans toutes ses facettes. C’est pourquoi je vous encourage tous à soutenir la Fondation Louis et Gizou Lamothe qui est extrêmement active depuis sa création il y a 5 ans. Notre équipe reste tenace et efficace pour faire de cette fondation l’une des rares organisations haïtiennes à but non lucratif qui continue de mener à bien sa mission malgré les difficultés.

En ces temps sans précédent, il est devenu indispensable pour nous de sortir des sentiers battus pour aider les plus démunis. Compter sur votre participation est le seul moyen pour nous de réussir à changer des vies. Cette année, l’un de nos objectifs est de vous tenir informé en rendant accessible l’évolution de tous les projets en mettant régulièrement à jour notre site Internet. Prenez le temps de visiter www.FLGL.org afin de découvrir les merveilleux projets en cours. Nous vous invitons à collaborer, participer et / ou soutenir notre mission. Aidez-nous à continuer à donner à nos gens les moyens de se développer concrètement grâce à des programmes créatifs, éducatifs et durables. N’hésitez pas à nous contacter, suivez-nous et continuez à partager nos projets avec votre réseau.

Nous apprécions votre précieuse participation financière pour des projets qui vous intéressent particulièrement. Vous pouvez également contribuer en offrant vos services au profit de nos communautés. Les bénévoles sont toujours les bienvenus! Votre soutien et votre vision commune pour une Haïti meilleure restent la clé de notre succès

Cordialement,

EXECUTIVE BOARD