NOTRE VISION

La Fondation Dr Louis G. Lamothe s’engage à multiplier ses partenariats et de renforcer son engagement sur le terrain et de mieux cheminer avec les communautés ciblées vers la création de villages intelligents.

La Fondation Dr Louis G. Lamothe, consciente de l'immensité des défis à relever pour permettre aux communautés défavorisées d'améliorer leur sort, cible pour le moment deux localités à travers le pays pour mener ses actions. Il s'agit en effet de Panyol et d'Anse du Clerc. Des projets soutenables y sont implémentés afin d’apporter des changements durables à ces oubliés de la société au niveau de leur condition de vie et en leur offrant également de nouvelles opportunités.

La FLGL, à travers des dialogues sociaux systématiquement menés, implique les membres des communautés ciblées dans le choix et l'exécution des projets au profit des bénéficiaires. Le premier souci de la FLGL est d'accompagner  ces localités dans la formulation de leurs propres besoins et dessiner en toute liberté les contours des réponses à y apporter.