Nos Activités

Distribution de cadeaux à l’occasion de la fête des mères

mai 27, 2017

Le samedi 27 mai 2017, à l’occasion de la fête des mères, la FLGL a réactualisé le sens d’aimer avec plus d’une cinquantaine de mamans de Panyol dans le cadre d’une distribution de cadeaux à portée significative. Ayant des profils représentatifs inspirants, les mamans ont été choisies en fonction de leur rôle proverbial dans la vie communautaire comme signes admirables ayant toujours maintenu en vie la force de la solidarité.

Des présents symbolisant les signes que chaque catégorie de mamans représente au service de la communauté ont été remis à 55 mamans de Panyol : maman du troisième âge, nourrice des six derniers mois, mamans bénévoles dans le transport des matériaux pour la reconstruction en cours du Centre de Formation Classique de Panyol. Les mamans dans l’incapacité de faire le déplacement ont reçu les leurs à la maison. Toutes, selon leur langage et des expressions particulières, ont été comblées.

La FLGL est convaincue que, par des petits gestes, les mamans entretiennent le fondement de l'amour sur la planète terre. La FLGL constate que, par des petites histoires, les mamans encouragent l'apprentissage soutenu du partage nécessaire au bien-vivre dans nos sociétés. La FLGL voit que, devant l'urgence de transformer la planète terre en une sphère solidaire, les mamans ne cessent de demander un témoignage courageux de la part des décideurs de nos sociétés arguant que la solidarité n’est pas une utopie.

La FLGL remercie Dlo Alaska, Giant Super Market et Wicky d'avoir contribué généreusement à cette manifestation de l’amour tourné vers les mamans.

La FLGL souhaite Bonne fête à toutes les mamans.

galerie

Laisser un commentaire

Autres Activités